SOLUTIONS

Dépannage et maintenance :

      Que vous soyez un particulier, une PME, une association, une administration, nous intervenons en atelier et sur site, sur toutes marques et modèles d'ordinateurs.

      En atelier, la réparation s'effectue sur rendez-vous ou sans rendez-vous ; le matériel est alors traité par ordre d'arrivée. Un délais indicatif vous est donné lors du dépôt du matériel.Un devis de réparation ou d'intervention vous sera fourni après un premier diagnostic (gratuit).

      Sur site, un technicien est à votre disposition pour résoudre la panne ainsi que pour répondre à vos demandes et besoins spécifiques. Les délais d'intervention sur site sont de un à trois jours suivant planning et l'urgence de votre problème.

      Tous nos clients sont traités avec le même professionnalisme et nous prenons en compte les demandes et besoins de chacun. C'est pourquoi nous ne proposons pas de contrat annuel.

Conseil avant vente : 

      Après analyse de vos besoins, nous vous conseillons sur la configuration la plus adaptée à votre utilisation de l'outil informatique.

      Nous vous guidons dans le choix des accéssoires liés à l'informatique (scanners, imprimantes, photo et vidéo numérique, MAO,...)

     
Notre expérience de plus de quinze ans dans la maintenance auprès de PME, grands comptes et particuliers nous permet de vous guider au mieux dans vos choix.

      Vous trouverez auprès de nous un interlocuteur expérimenté dans les domaines suivants :

       - Bureautique / Usage Familial
       - Réseaux (personnels et d'entreprise)
       - Vidéo / Musique / CAO
       - Joueurs invétérés.
       - Et tout autre usage sortant des sentiers battus.



Mise en route : 

      Votre matériel vous est fournis après une série de tests matériels afin de vérifier le bon fonctionnement de tous les éléments. 

      Le système est installé et mis à jour ainsi que toutes les applications (Originaux avec licence uniquement) fournies par vos soins.

      Nous effectuons le paramétrage de votre accès Internet (si vous êtes déjà abonné), l' installation des périphériques existants ou neufs (imprimante, scanner, autres), et en testons le bon fonctionnement.

      Votre configuration est totalement fonctionnelle lors du déballage. Nous restons disponibles pour toute demande spécifique.

Assistance : 

      Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique qui vous permet d'accéder lorsque vous le souhaitez à notre service technique, pour résoudre des problèmes ou répondre à vos questions concernant l'utilisation des matériels

      Nous vous répondrons à vos questions logicielles si nos compétences le permettent. Nous pourrons aussi vous conseiller dans le choix d'une solution d'initiation informatique auprès des structures locales.

     
Attention : Nous ne sommes en aucun cas une Hot Line (Service d'assistance à l'utilisation d'un logiciel). Vos questions sur l'usage et les problèmes rencontrés avec des logiciels dépendent de l'éditeur du logiciel exclusivement. Celui ci peut proposer un service payant.